Création de site internet hôtel et interaction avec la clientèle

A l’heure du mobile et des médias sociaux, comment les hôtels peuvent-ils interagir avec les clients ?

Avec les nouvelles technologies et la révolution du mobile, la façon de communiquer est en train de changer rapidement.
Aujourd’hui, la plupart d’entre-nous utilisent un mobile. Il y a une réelle opportunité pour les hôtels de créer des liens étroits avec les clients:

  • messages de bienvenue de l’hôtel;
  • message d’enregistrement de réservation réalisé avec succès;
  • envoi de photos;
  • le client est satisfait de recevoir des messages sur son mobile.

L’hôtel reste à proximité du client avec la possibilité de créer des connexions virtuelles et durables.

Lors de la création du site internet hôtel, des modules d’interaction peuvent s’intégrer.

 Inscription à une newsletter 

Création site internet hôtel avec module newsletter

  • prospecter et fidéliser votre clientèle par un module d’inscription de compte e-mails;
  • envoi de newsletter d’informations d’activités, de promotions, de carte de vœux pour la nouvelle année…
  • pour entretenir un dialogue tout au long de l’année.

 Partage vers les réseaux sociaux 

Création site internet hôtel avec module réseaux sociaux

  • Sélection de vos réseaux sociaux favoris et mise en place de boutons avant ou après vos messages pour permettre aux visiteurs du site internet de partager votre contenu.
  • Création d’un profil et d’une page Facebook, d’un compte Twitter, d’un compte Google Plus ou d’un réseau de partage d’images comme Pinterest.
  • Mise en liaison avec le site internet de l’hôtel.

 Avis client et commentaires 

Création site internet hôtel avec module d'avis client et commentairesLa gestion des avis client est importante:

  • recevez des commentaires ou des témoignages par les clients de votre hôtel;
  • les commentaires sont soumis à votre approbation avant d’être visibles sur votre site;
  • profitez des avis et témoignages positifs pour mettre en valeur votre e-réputation.

Jean-Claude Samson +33 (0)6 67 35 09 34